Aller directement à la fin des métadonnées
Aller au début des métadonnées

Vous regardez une version antérieure (v. /wiki/spaces/ABDCS/pages/7208963/Origine+d+APiLos+-+Conventionnement+APL) de cette page.

afficher les différences afficher l'historique de la page

« Afficher la version précédente Vous regardez la version actuelle de cette page. (v. 8) afficher la version suivante »

Sabine Marini, Intrapreneuse sur le projet APiLos

Sabine Marini, Intrapreneuse sur le projet APiLos, décrypte en 3 minutes ce service numérique lauréat de la 4e saison de la Fabrique numérique !

https://www.dailymotion.com/video/x8ae5v0
Vidéo réalisée en janvier 2022 - Si vous ne visualisez pas la vidéo, copiez et collez le lien suivant dans un nouvel onglet https://www.dailymotion.com/video/x8ae5v0

Anciennement instructrice de conventions APL (DRIHL Paris), aujourd’hui chargée de mission délégation des aides à la pierre (DDTM13), ce projet est né d’un constat partagé par la profession : le remplissage long, compliqué et source d’erreurs par le bailleur impacte toute la chaîne du conventionnement ; de l’instruction, par conséquent chronophage, à la mise en service.

Sous la direction de la Fabrique du numérique dépendant du Ministère de la Transition Écologique et de la Cohésion des Territoires, la startup d'État, APiLos, créée en avril 2021, est une une réponse concrète pour simplifier le conventionnement APL.

  • Aucune étiquette