Demander une habilitation en tant que service gestionnaire et service départemental
|
La DDI en tant que service départemental
Le rôle de la DDI en tant que service départemental est de visualiser toutes les opérations de son territoire et d'instruire les opérations ayant des aides non délégables.
Dans le cas d’une opération sur un territoire délégataire de type 2, la DDI en tant que service départemental visualise les opérations mais ne peut pas intervenir.
Dans le cas d’une opération sur un territoire délégataire de type 3, la DDI en tant que service départemental visualise les opérations mais ne peut pas intervenir.
La DDI en tant que service départemental peut consulter toutes les opérations de son département et accéder à certaines informations comme l'écran d’administration des délégataires.
La DDI en tant que service gestionnaire
Le rôle de la DDI en tant que service gestionnaire est d’instruire les opérations situées sur :
un territoires non délégataire pour des aides délégables
un territoire délégataire de type 2. La DDI en tant que services gestionnaire intervient sur certaines étapes du processus de financement de l’opération. Cependant c’est bien au service gestionnaire délégataire de type 2 de signer les décisions.
Pour le cas d’une opération sur un territoire délégataire de type 3, la DDI en tant que services gestionnaire n’intervient pas et ne voit pas les opérations délégables sur ce territoire. Le service gestionnaire délégataire de type 3 instruit et signe les décisions.
Assistance SIAP
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Vous pouvez nous contacter via le formulaire d’assistance ci-dessous, l'équipe SIAP est mobilisée pour vous répondre.
(connexion, habilitation, tableau de bord, administration)
Page précédente |